Le braquage s'est produit très tôt lundi 13 juillet 2020 à la sortie du dépôt DHL de Saint-Priest près de Lyon. Les malfaiteurs ont braqué le chauffeur et disparu avec le camion.
|Modifié le 14 Juil 20 à 19:49
L’opération avait été sûrement très bien préparée, et les braqueurs très bien renseignés. Très tôt dans la matinée de lundi 13 juillet 2020, plusieurs individus attendaient que sorte un camion rempli de téléphones portables de l’entrepôt DHL de Saint-Priest près de Lyon (Rhône).
Braqué le chauffeur a été contraint d’abandonner son véhicule
Les grilles de l’entrepôt franchies les hommes ont braqué le chauffeur du camion qui n’avait pas d’autre solution que d’abandonner son véhicule.
Il n’a fallu que quelques secondes pour que le camion disparaisse dans la nature conduit par l’un des braqueurs. On ignore le montant du butin mais il est probablement très élevé puisque le camion transportait des milliers de téléphones portables.
Le camion et une voiture retrouvés calcinés dans l’Isère
Le camion ainsi que la voiture qui avait servi à conduire les braqueurs jusqu’à Saint-Priest ont été retrouvés calcinés un peu plus tard à Villette-d’Anthon dans le nord du département de l’Isère.
Il y a quelques mois, les employés de l’entrepôt avaient réussi à mettre en fuite d’autres braqueurs qui avaient alors essayé de pénétrer dans les locaux du transporteur.
Lire aussi : VIDEO. Près de Lyon, les employés du dépôt DHL poursuivent une équipe de braqueurs
July 15, 2020 at 12:45AM
https://ift.tt/32jfzdY
Près de Lyon, un camion rempli de milliers de téléphones portables braqué par un commando bien renseigné - actu.fr
https://ift.tt/2A464nj
un camion
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Près de Lyon, un camion rempli de milliers de téléphones portables braqué par un commando bien renseigné - actu.fr"
Post a Comment