Au milieu de manifestations chaotiques à Minsk, en Biélorussie, plusieurs vidéos inquiétantes publiées en ligne montrent une camionnette de police roulant à travers une foule avec un homme accroché à son capot pendant plusieurs secondes glaciales avant de tomber près ou sous les roues.
Au cours de l’une des multiples confrontations violentes entre les manifestants et la police anti-émeute dans la capitale de la Biélorussie dimanche soir, une camionnette de police a été vue roulant à travers une foule. Des militants ont apparemment tenté de le bloquer, un homme ayant sauté sur le véhicule.
Élection à #Belarus: un camion heurte un manifestant à #Minskhttps: //t.co/iZgvwov1J6 pic.twitter.com/1MqoqJE1dc
– RT (@RT_com) 9 août 2020
Alors que le camion s’éloignait, l’homme se tenait sur son pare-chocs avant en tenant la grille du radiateur, mais il est finalement tombé – ou a sauté – sur la route, sous le choc de la foule.
Другой ракурс. Автозак сбил человека pic.twitter.com/6h76Q6kd83
– Беларусь інфармацыі (@NEXTA_EN) 9 août 2020
Plusieurs militants se sont précipités vers l’homme, qui gisait au sol immobile, et l’ont emmené alors que des flashbangs explosaient à proximité.
Внимание! Видео содержит шокирующий контент.
Автозак сбил протестующего в Минске. О состоянии пострадавшего пока ничего неизвестно. pic.twitter.com/bMIH4u7peD
– TUT.BY (@tutby) 9 août 2020
Bien que l’incident inquiétant ait été capturé sous plusieurs angles, il n’était pas immédiatement clair si le véhicule avait réellement écrasé l’homme ou s’il avait eu la chance d’esquiver les roues alors que le camion s’écartait légèrement en tombant.
Aussi sur rt.com
Les troubles de dimanche font suite à une élection présidentielle contestée, au cours de laquelle l’opposition a refusé d’accepter la victoire écrasante du président sortant Alexander Lukashenko. Plusieurs militants de l’opposition, ainsi qu’au moins un officier, ont été blessés lors d’affrontements, mais les autorités sanitaires n’ont pas encore publié de chiffres officiels.
Aussi sur rt.com
Vous pensez que vos amis seraient intéressés? Partagez cette histoire!
August 10, 2020 at 06:23AM
https://ift.tt/2Du66Xr
Un camion de police roule à travers la foule et « frappe un manifestant » qui a sauté sur son capot en Biélorussie (VIDÉOS DÉTURBANTES) - News 24
https://ift.tt/2A464nj
un camion
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Un camion de police roule à travers la foule et « frappe un manifestant » qui a sauté sur son capot en Biélorussie (VIDÉOS DÉTURBANTES) - News 24"
Post a Comment